Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
13 novembre 2014

POUR LA JOURNEE DE L'ENFANT (SUITE 1)

 

ENCORE DE JOLIES CARTES POUR SAMEDI FAITES LE 5 NOVEMBRE ¨PAR LES ENFANTS

 

SAM_4042

SAM_4043

SAM_4045

SAM_4046

SAM_4047

 

SAM_4048

SAM_4049

SAM_4050

SAM_4051

SAM_4052 

CERTAINES CARTES SONT FAITES AVEC LES SCRAPIDILES QUE CERTAINES M'ONT ENVOYE LORS D'ECHANGE OU SIMPLEMENT POUR ME GÄTER

MERCI A VOUS TOUTES

A BIENTOT POUR D'AUTRES PHOTOS

JE PENSE QUE NOUS ATTEINDRONT LES 100 CARTES

 JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE APRES MIDI  JE VAIS CONTINUER LES PETITES BOTTES LA AUSSI DES PHOTOS A VENIR

Publicité
Commentaires
V
De belles cartes<br /> <br /> Bizous
Répondre
C
Vraiment très doués ces enfants, leurs cartes sont superbes. Bravo à tous. Bisous
Répondre
M
Bravo à roi et aux supers createurs ! Belles brochettes de cartes! Gbisous ;-)
Répondre
P
mon message est parti trop vite.... BRAVO je voulais dire pour l'animation avec les enfants!
Répondre
P
ces tours Eiffel sont superbes! BRAVO Chipie!
Répondre
Publicité