Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
16 novembre 2014

pour mon anniblog 2014 18/19/20

  COUCOU

ENCORE DE BELLES CARTES ET SCRAPIDULES POUR MON ANNIBLOG

DE LA PART DE AC83 ( Anne Catherine)  

AC83b

DE LA PART DE SAB54 ( Sabine)

SAB54D

ACCOMPAGNEE DE SCRAPBIDULES DECOUPES

SAB 54a

CHARMS BOUTONS

SAB54F

DE LA PART DE BIBIKAFEINE

BIBIKAFEINE A

BIBIKAFEINE B

 

UNE MAGNIFIQUE CARTE BRODEE NE SACHANT PAS LE FAIRE J'APPRECIE ET J'ADORE QUAND J'EN RECOIS

UN GRAND MERCI ET DE GROS BISOUS A TOUTES LES TROIS

A BIENTOT POUR D'AUTRES CARTES ARRIVEES  MAIS PAS ENCORE PRIS LES PHOTOS 

MON EMPLOI DU TEMPS EN CE MOIS DE NOVEMBRE ET DECEMBRE QUI SUIT  EST VRAIMENT TRES CHARGE

DES DEMAIN ON ATTAQUE AVEC LA MDP (MAISON DE LA PLAINE) DISCUSSIONS POUR LES PREPARATIFS DE NOEL

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
H
Magnifiques !! Bon courage pour toutes tes activités et cet emploi du temps chargé. Bisous
Répondre
L
Coucou tu as reçu des merveilles !, des cartes superbes !!! ...et ce n'est pas fini !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Sympa de voir les styles différents des cartes que tu as reçues<br /> <br /> Bonne fin de dimanche
Répondre
F
Encore de très jolies choses, bravo à toutes<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
M
Bravo à toutes, elles sont superbes et elles t'on bien gâtée, bravo à toutes. gros bisous.
Répondre
Publicité