Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
21 novembre 2014

LISTE DES PARTICIPANTES POUR ECHANGE NOEL 2014 édit 2

LA LISTE S'ALLONGE !!!!!

 

RECOUCOU LES FILLES

VOICI DEJA LES  PREMIERES INSCRITES

JE RAPPELLE QUE CET UN ECHANGE EN CHAINE:

  LA 1ère  ENVOIE A LA 2ème QUI ENVOIE A LA 3ème ET AINSI DE SUITE

1 ROCXY ( peux m'envoyer ton adresse postale par mail  merci )

2 CARINNE87

3 KIKICREATION

4 LADOUDOUCE

5 TOUTOUNE51

6 ORSOSOLO

7 ZENZAZY

8 LOUDOMINO

9 LANDRINETTE

10 SAB

11 PASCALE

12 VANES

13 BRIGITTE

14 CHIPOUNETTENET

15 SYL

16 FRANCOISE51

 

Publicité
Commentaires
B
chipounettenet chipie je mélange je suis grave j'ai du sommeil en retard. je veux bien son adresse. bisous
Répondre
B
cc je suis en retard c'est bien a toi que j'envoie la carte? bonne soirée bisous
Répondre
H
Coucou qui est Syl ? C'est Sylviane ? Sinon je veux bien l'adresse ...
Répondre
V
Pourrais je avoir l'adresse de Brigitte STP ?<br /> <br /> <br /> <br /> Désolé pour le retard de réponses.<br /> <br /> <br /> <br /> Je ferrais le tout dès mon retour de vacances<br /> <br /> Bizous
Répondre
C
JE VALIDE ET JE VIENS DE T'ENVOYER UN MAIL BONNE NUIT
Répondre
Publicité