Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
24 novembre 2014

cet après midi

 

 

juste un  peti passage pour vous souhaiter une bon après midi

après avoir fini nos bottes pour Noel nous allons commencer les décos de tables

pour notre repas multiculturel qui se fera le 12 décembre à la

MAISON DE LA PLAINE !!!!!!!!

découpes collages  et quelques images ce soir  si vous êtes sages hihih!!!!!!

pour les adresses concernant l'échange de NOEL j'en ai envoyé quelques unes 

 ( je ne les ai pas toutes) les avez vous reçu ????

si vous ne l'avez pas faites le moi savoir. Merci

je vous dit à bientot et merci pour les gentils commentaires sur l'article  concernant nos bottes en polaire

09ff4125

 

Publicité
Commentaires
D
coucou !!!
Répondre
K
coucou du jour
Répondre
F
Je n'ai pas reçu l'adresse de mon binôme et je n'ai pas bien repéré qui c'est d'ailleurs, merci de bien vouloir m'aider Chantal. Gros bisous
Répondre
C
MOI JE N'ai pas non plus celle de ma binome A+ BISES
Répondre
S
Coucou..... je ne connais pas Pascale (n°11) donc n'ai pas son adresse.... merci de me la donner... Bonne soirée<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité