Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
28 novembre 2014

sortie marché de NOEL

 

BONJOUR A TOUTES

Comme tous les ans à cette époque nous allons avec le centre social ( Maison de la Plaine) un marché de Noël

L'année dernière nous sommes allés à AMIENS, cette année nous irons demain à REIMS

Je ne connais pas du tout et vous ???????

quelques image glané sur le net

visuel_0

visuel_0V

visuel_1

visuel_2

visuel_3

Nous partons demain matin à 8 heures  espérons que le beau temps sera avec nous ( surtout pas d'eau)

Je vous souhaite une bonne journée  ce matin dernière mise au point pour cette sortie

Publicité
Commentaires
C
Passe une très belle journée Chipie et prends en plein les yeux. J'espère que le beau temps sera de la partie. Bon dimanche. Bisous
Répondre
M
je ne connais pas du tout.. mais je sais que tu vas nous mettre de belles photos..donc ce sera du partage de reims... et à l'occase..une bouteille de champagne lol... gros bisous et bon dimanche!
Répondre
L
Coucou <br /> <br /> Passe un beau weekend ! c'est superbe Reims j'aime beaucoup son marché et la place .....bisous
Répondre
K
j'adore ces marchés de noel ! bonne journée
Répondre
T
je le connais trop bien ,donc plus beaucoup de magie ,mais il est bien sympa !! et la place d'Erlon est toute jolie , tu peux y boire une coupe au début du marché ça réchauffe !! passe une bonne journée bisous
Répondre
Publicité