Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
6 décembre 2014

des news

SAM_4753

avec comme parrain

SAM_4745

 coucou les copinettes

J'ai tardé pour vous donner des nouvelles mais je n'avais pas trop le coeur à poster!!!

En rentrant lundi de mon rendez-vous avec mon chirurgien j'ai reçu un appel de mon amie Jeanine m'annoncant une bien triste nouvelle notre animatrice qui au fil du temps était devenue bien plus une amie une confidente car toujours présente aussi bien dans les joies que dans les peines de chacunes d'entre nous et qui se battait depuis plusieurs années contre la maladie s'est envolée au pays des anges !!!! Elle resteras toujours dans mon coeur

pour moi maintenant

Résultat de  mon rendez-vous de chez le Chirurgien  Mr Crabe n'est pas revenu de ce coté là tout va bien 

par contre il m'a trouvé anémiée et fatiguée !!!!!

pour les autres résultats  : suite à une hystéroscopie on a découvert un gros polype fibro muqueux utérin !!!!

mon médecin me conseille d'avoir un 2ème avis avant de prendre la décision soit de me le faire enlevé soit de voir si il évolue

Je ne sais pas trop quoi en penser

Merci pour tous vos commentaires sur mes derniers articles  je les ai lu avec grand plaisir  mais pas eu le temps de répondre avec ces évènements  

 

 

Publicité
Commentaires
H
Plein de courage !! Grosse pensée pour toi !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
triste nouvelle, chez moi aussi aujourd'hui chipie , c'est mon bon vieux chien qui s'en est allé au paradis, il me manque , bisous
Répondre
I
Je te souhaite plein de courage!!Et t'envois plein d'énergie!!<br /> <br /> Je suis avec toi de tout cœur pour la pertes de ton amie.<br /> <br /> Gros calins et gros bisous.ISA
Répondre
D
De tout coeur avec toi et la famille de ton amie <br /> <br /> ton médecin a raison il vaut mieux deux avis voir trois qu'un seul <br /> <br /> bonne semaine <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Je te souhaite pleins de courages durant ces moments difficiles.<br /> <br /> Prends plusieurs avais s'il le faut<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité