Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2014

PETIT JEU CHEZ

 

 

COUCOU LES COPINES

UN PETIT JEU CHEZ NOTRE COPINETTES

 

http://labulledefibul.canalblog.com

 

elle joue au père Noel

C'est le moment de jouer puisque, comme tous les ans, je vous propose de gagner un lot de Noël (lot surprise !) composé de tamponnages, de découpes, de tampons, de rubans et de divers embellissements...

Il s'agira en fait de deux lots (un sur chacun de mes blogs, ici et sur Wordpress) ce qui laisse à tout le monde deux chances de gagner... Et pour les Abonné(e)s à ma newsletter et ceux/celles qui feront le relais de ce message (Facebook, blog), je doublerai les chances ! Pour jouer, il suffit de laisser un message ci dessous (et de m'indiquer le lien si vous relayez l'information)

000 AAAA

.


http://labulledefibul.canalblog.com/…/…/12/05/31090221.html…

 

                         bonne chance et bonne journée à tous et toutes

 

Publicité
Commentaires
F
Merci d'avoir relayé le message. Bonne chance ! Bisous !
Répondre
M
voila je suis inscrite a tes news bisous
Répondre
M
Hello, il y a un problème de lien sur ton message cela n'abouti à une page erreur. biz
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> Je suis ravie pour vous des bonnes nouvelles que vous donniez dans le post précédent<br /> <br /> et triste aussi pour partager votre peine<br /> <br /> Je n'ai pas encore de blog pour relayer votre jeu mais çà ne saurait tarder<br /> <br /> Je veux bien jouer pour tenter de gagner ce lot de Noël<br /> <br /> Merci et bonne journée
Répondre
Publicité