Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2014

echange violet

ou

 Manou avait organisé un échange couleur c'était le violet  ou ses dérivés

dane était ma binome

voici mon envoi

DE CHIPIE POUR DANE 1

rubans boutons en fimo

DE CHIPIE POUR DANE 2

carte 3D

et j'ai reçu ceci

DE DANE POUR CHIPIE 1

boutons ruban tissu

DE DANE POUR CHIPIE 2

et une jolie carte

encore un super échange entre copinette !!!!

merci à toi Dane et à toi Manou pour ces échanges

Publicité
Commentaires
C
Un tres bel echange j'adore le violet<br /> <br /> bisous
Répondre
K
superbe couleur ! bonne semaine
Répondre
F
un très bel échanges; bravo à vous 2<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> fred
Répondre
D
Deux très beaux échanges et dans une jolie couleur <br /> <br /> bisous
Répondre
D
chouette votre échange les filles !<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité