Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
16 décembre 2014

le sapin de noel

bonjour à toutes

cette année le sapin deNOEL est décorée avec des décos  princesses et wal disney

j'ai confectionnée un entourage pour mettre sur ma table basse ou le sapin sera posé

SAM_4499Le tissu

SAM_4505 - Copie

une fois terminée

SAM_4505

 

SAM_4498sapin artificiel

SAM_4531

peint et décoré par Sabrina

SAM_4532

SAM_4535

SAM_4537

quelques boules quand mème de mon stock

 

SAM_4539

 

 

SAM_4692

ssur le pied du sapin les petits pochons que j'ai cousu pour le calendrier de l'avant de Léana

 

SAM_4510SAM_4509

 

et vous avez-vous fait le votre???????

Je vous souhaite une bonne soirée

 

Publicité
Commentaires
B
Wouah !! Trop beau ton sympa !! Ma belle-soeur qui est une fan de Disney serait envieuse !!! Tes décos sont magnifiques !!! Bisous et bon réveillon BA95
Répondre
C
Très beau ton sapin Chipie et décoré de façon original avec ces jolis personnages. Bon week-end. Bisous
Répondre
K
belle déco oui mon sapin est fait mais pas tout as fait terminée sait tu si ma swapée as reçue mon colis pas de nouvelles ? bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
tres beau ton sapin je te le " pique " pour le concours du forum<br /> <br /> <br /> <br /> tu veux bien ?
Répondre
V
Beau sapin, le mien je l'ai fait depuis le 1er décembre pour le bonheur de Javril (ma chatte) et de ma petite cagouille.<br /> <br /> Bizous
Répondre
Publicité