Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2014

petit village

 

9gn68i98

après le sapin  ma déco sur mes deux meuble commande  de ma salle à manger

tissu blanc et avec du papier couleur marron j'ai fait des routes

des montagnes avec du carton mousse et des barrières avec les découpes faites avec un die grace à Annie

passons aux photos

SAM_4724

001 village 1 tissu blanc

002 village vue 1

003 VILLAGE VUE 2

004 RUE

005 RUE

006 RUE

007 RUE

des montagnes avec du carton mousse

009 avec les montagnes A

010 avec les montagnes 3

 

 

008 BARRIERES

Pour les  barrières elles sont faites avec le dies  modele au dessus: decoupes recu d' Annie

 

011 BARRIERE RUE MONTAGNE

012 BARRIERES

013 BARRIERE

014 BARRIERE

DE PLUS PRES 1

 

Je vous souhaite une bonne journée

cet après midi rendez-vous à l'hopital d'Eaubonne  service gynéco je vais enfin savoir si je dois me faire opérer  ( du moins je l'espère!!!)

9d05510562

Publicité
Commentaires
B
CC<br /> <br /> TRES BEAUX VILLAGES <br /> <br /> MON CHERI INSTALLAIT TOUJOURS LE SIEN AU MEME ENDROIT<br /> <br /> ON L ILLUMINAIT <br /> <br /> C EATAIT BEAU<br /> <br /> ON N A TOUCHE A RIEN DEPUIS QU IL EST AVEC LES ANGES<br /> <br /> POUR EVITER LE SURCROIT DE DOULEUR<br /> <br /> MAIS JE LE GARDE<br /> <br /> SUPERBE TON TRAVAIL<br /> <br /> BIZ<br /> <br /> BN
Répondre
D
bien joli ton petit village de noël<br /> <br /> Bisous
Répondre
U
Il est superbe ton petit village! Toute la magie de Noël est là!
Répondre
M
Superbe ta déco. Pour moi avec le dos se sera le minimum mais comme avec MIR il fera le maximum. J 'espère que cela va aller pour toi! Gbisous
Répondre
M
Très beau ton village de noêl. biz
Répondre
Publicité