Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2014

anniversaire suite et fin

 

 

 

 

 

COUCOU LES COPINETTES

Me revoilà enfin

  Comme tous les ans à cette époque je me retrouve avec un bon rhume et mal de gorge!!!!!! j'ai donc pris du retard dans mes articles

voici les dernières cartes reçues pour mon anniversaire

de carinne87

11 carinne87a

une jolie carte avec plein de scrapbidules découpes merci à toi

11 carinne87 b

de la part de Dominique (scrapadict)

 

12 SCRAPADICT DOMINIQUE DANGER 1

une superbe carte là aussi accompagné de jolis papiers et scrapbidules

merci

 

 12 SCRAPADICT DOMINIQUE DANGER 2

de la part de Domino une très belle carte

 

13 DOMINO DOMINIQUE MULLER 1

et des papier motifs Noel  merci à toi

13 DOMINO DOMINIQUE MULLER 2

de la part de Claudine

14 CREACLAUDINE 1

magnifique carte la photo ne rend pas sa beauté

et des fleurs du ruban et des découpes......

14 CREACLAUDINE 2

14 CREACLAUDINE 3

 

et c'est pas fini!!!!!

on continue avec Coco ( lespassionslavautines )

15 COCO LES PASSIONSLAVAUTINES 1

une carte trop trop mimi et de magnifiques rubans qui vont agrandir ma collection

il va me falloir trouver un autre tiroir hihihi merci à toi

15 COCO LES PASSIONSLAVAUTINES 2

 

de la part de Lolo (creaaddict1)

16 LOLO CREAADDICT1 A

là aussi une superbe carte faite avec de belles découpes

et scrapbidules que Lolo a joint à son envoi

16 LOLO CREAADDICT1 B

 

et la dernière

celle de  Monique B

17 MONIQUE BUIREY 1

très belle carte et regarder quand elle est ouverte

17 MONIQUE BUIREY 2

moi qui rêvait d'avoir le tuto et j'en ai une en vrai je vais pouvoir essayer d'en faire

accompagner de découpes et tamponnages colorisé!!!!!!

17 MONIQUE BUIREY 3

dont en voici un que j'adore merci Monique

17 MONIQUE BUIREY 4

un grand merci à vous toutes pour toutes ces belles cartes et les +++++ de quoi m'occuper bien tranquillement

a la maison dehors ça caille BRRRRRRR!!!!!

je vous souhaite une bonne fin de soirée

 

Publicité
Commentaires
W
que de merveilles !<br /> <br /> bisous
Répondre
E
coucou<br /> <br /> de pures merveilles!
Répondre
V
une bien jolie série de cartes reçues , c'est super ma Chantal. Je te souhaite une bonne fin d'année 2014
Répondre
C
OUI DE LA CHALEUR DANS TA BAL bravo les copines<br /> <br /> super envois A+ bisous
Répondre
M
Elle est superbe cette carte. Biz
Répondre
Publicité