Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
29 décembre 2014

tu es une vrai mère NOEL

 

et c'est MA copinette Annie qui a  joué la MERE NOEL

un colis est arrivé dans ma bal avant Noel j'ai eu du mal à le sortir car il y avait aussi celui que vous voyez en dessous

je vous en parle bientot là aussi que du bonheur

COLIS ANNIE ET VIVIANEc'est le colissimo que vous voyez

 

ouvrons le et regardons  ce qu'il contenait

WINIE166 A

un très beaux pochons 

WINIE166 C

dedans une trop mignonne carte du miel  trop bon !!!!

une bougie cupcat

WINNY166 B

WINIE166 D

avec des bonbons et surtout un bel éléphant pour ma collection

WINIE166 E

plein de scrapbidules  découpes

WINIE166 F

 

WINIE166 G

des tamponnages et des mots à découper

grand merci à toi merci de cette amitié et de ta gentillesse

 

Publicité
Commentaires
H
Un super cadeau de Noël ! :)<br /> <br /> Bisous
Répondre
W
contente qu'il soit bien arrivé !!! gros bisous
Répondre
V
Bien gatée
Répondre
C
SUPER MEGA COLIS BRAVO BRAVO A+ BZ
Répondre
superbe cadeau ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité