Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2015

ECHANGE NOEL ( NEWS ET LE POINT )

 

 

BONSOIR LES COPINES

JE VOUDRAI  VOUS PARLER DE L'ECHANGE DE NOEL QUE JE VOUS AVAIT PROPOSE  NOUS ETIONS 20 POUR CE DERNIER

JE DOIS AVOUER QUE JE SUIS UN PEU DECU CAR JE N'AI RECU QUE 9 MAILS AVEC PHOTOS POUR LE MOMENT!!!

JE VOUS REDONNE LA LISTE DES PARTICIPANTES 

ROCXY A CARINNE  

CARINNE A KIKI    ENVOYER   ET J AI LES PHOTOS

KIKI A LA DOUDOUCE   ENVOYER  ET J AI LES PHOTOS

LADOUDOUCE A TOUTOUNE ENVOYER

TOUTOUNE A ORSOSOLO  ENVOYER  ET J AI LES PHOTOS

ORSOSOLO A ZENZAZIE ENVOYER

ZENZAZIE A LOUDOMINO

LOUDOMINO A  LANDRINETTE ENVOYER ET J AI LES PHOTOS

LANDRINETTE A SAB  ENVOYER ET J AI LES PHOTOS

SAB A PASCALE  ENVOYER 

PASCALE A VANES  ENVOYER

VANES A BRIGITTE ENVOYER ET J AI LES PHOTOS

BRIGITTE A CHIPOUNETTENET ENVOYER ET J AI LES PHOTOS

CHIPOUNETTENET A SYL ENVOYER

SYL A FRANCOISE51

FRANCOISE51 A CRISTAL24  ENVOYER  ET J AI LES PHOTOS

CRISTAL24 A SCRAPIGLOO ENVOYER   ET J AI LES PHOTOS

SCRAPIGLOO A BERNATH ENVOYER

BERNATH A CHIPINETTE

SI DES FOIS VOUS AVEZ LES PHOTOS  SOYER GENTILLES ENVOYER LES MOI

MERCI BEAUCOUP

DOUCE NUIT

Publicité
Commentaires
V
Coucou j’espère que cela va bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis désolée de ne pas t'avoir envoyé une photo de ce que j'ai eu. J'été persuadée de l'avoir fait.<br /> <br /> <br /> <br /> Je te le fait dans la semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> Bizous et bonne journée
Répondre
R
Bonsoir Chipie <br /> <br /> Je m'excuse de ne pas t'avoir écris avant , mais j 'ai été hospitalisé plusieurs jours , car j 'ai subi une intervention , avec des complications , et en sortant repos complet , ne rien faire du tout , infirmière 2 fois par jour , aide ménagère , enfin le complet , dur ,dur ,<br /> <br /> J ai contacté carinne 87 pour expliquer ma situation , et lui demandant son adresse , afin de pouvoir faire mon envoi le plus vite possible , Veux-tu me redire ce qu'il faut exactement pour cet échange , si je pouvais l' expédier lundi , ce serait bien , <br /> <br /> Mais je n'ai rien reçu de personne non plus , est-ce normal ?<br /> <br /> J'espère que tu ne m'en voudras pas trop pour mon silence , en plus à la clinique je ne pouvais pas avoir mon ordi , voilà encore toutes mes excuses , reçois tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année 2015 , bonheur , joie , réussite , encore beaucoup de projets et des échanges , mais surtout la santé , qui est la plus grande richesse ,( je sais de quoi je parle ), <br /> <br /> Bises de Provence à très bientôt ,<br /> <br /> <br /> <br /> Jocelyne ,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici mon adresse postale : <br /> <br /> ARNAUD Jocelyne <br /> <br /> 221 Chemin du Ploutas <br /> <br /> 84330 CAROMB
Répondre
F
comme c'est beau , je te souhaite un bon w-end.<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
F
comme c'est beau , je te souhaite un bon w-end.<br /> <br /> bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
K
moi cela c'est super bien passez vivement ton prochain échange bizzzzzzzzz
Répondre
Publicité