Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
16 janvier 2015

CARTE DE VOEUX ENVOYEES 3

 

 

ENCORE UNE SERIE DE CARTES DE VOEUX QUI SONT ARRIVEES CHEZ LEUR DESTINATAIRES

021 LADOUDOUCE

POUR SEVERINE

022 GUILOU GHISLAINE

POUR GHISLAINE

023 CHATOU61

POUR CHATOU61

024 CATHERINE (2)

POUR CATHERINE P

025 CRISTAL

POUR CHRISTAL

026 COLORISHABBY

POUR COLORISHABBY

027 COBI 1

POUR COBI FERMEE

027 COBI 2

POUR COBI OUVERTE

028 DOMINIQUE MULLER

POUR DOMINO

029 ANNIE ET ANDRE

POUR ANNIE ET ANDRE

030 MAMAPAH

POUR DENISE MAMAPAH

 

031 TATASCRAP

POUR TATASCRAP

032 ALINE

POUR ALINE

033 JO ET DANY

POUR JO ET DANY

JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE SOIREE

Publicité
Commentaires
M
Je L 'aime beaucoup ta carte pour moi. c 'est frais cet ours polaire et joyeux! Un grand grand merciiiii. Gbisous
Répondre
D
toutes tes cartes sont très jolies et j'ai un gros coup de cœur pour celles avec les petits clowns !<br /> <br /> gros bisous à toi et porte toi bien
Répondre
R
bravoooo pour tes cartes !!! sublimes bisous
Répondre
F
De très jolies cartes, bravo Chipie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
Magnifique ta serie, les copines ont du être très contente de les recevoir<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité