Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
26 janvier 2015

mon anniblog 2014 (fin)

 

coucou les copinettes

dernières photos des cartes reçues pour mon anniblog

mamichaty

022 MIOU

023 JANINE DECOSRER CHATOU61

025 LAMANUELLE A

025 LAMANUELLE

026 JO 1

026 JO 2

027 VIVICREATION 1

SAM_3799

SAM_3800

un grand  99499482  à vous toutes pour toutes ces merveilles

ne pouvant choisir laquelle je préfère car elles sont toutes magnifiques et pleine d'amitié

j'effectuerai un tirage au sort et trois d'entre vous recevront une p'tite enveloppe

 

bisous chipie

Publicité
Commentaires
I
De belles cartes reçues!!<br /> <br /> Tu le mérites bien!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Répondre
M
Toutes belles avex un support en plus! Génial! Mais n 'oublie pas de te reposer le pkus possible lorsque tu peux! Gbisous
Répondre
L
Wouah genial cela te fais une très belles déco tu as été drolement gatée<br /> <br /> bises
Répondre
C
aussi belles les unes que les autres bravo les filles bonne fin de soirée bisous A+
Répondre
F
De magnifques cartes, bravo à toutes et bonne chance.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité