Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
12 février 2015

ECHANGE PAQUES ( INSCRPTION 3 )

 

chipiedream c

COUCOU LES FILLES

PAS PRESENTE HIER CAR C'ETAIT UNE DURE JOURNEE POUR NOUS

3 ANS QUE Mr CHIPIE NOUS A QUITTE  ENCORE DU MAL A LE VIVRE!!!!!!

NOTRE LISTE POUR CET ECHANGE S'AGRANDIT 

 

1 CHIPINETTE

2 LANDRINETTE

3 GPASSION

4 LOUDOMINO SCRAPADICT

5 BERNATH

6 CHATOU61

7 BRIGITTE  petitapetitongrandit

8 CRISTAL24

9 MAALICIA

10 ANGELA ( ITALIE)

11 KIKICRATION

12 ZENZAZY

13 CARINNE87

14 MAMAPH

15 SOF

16 MAMICHATY chezmamicreation

17 MICHA papelicos

18 ROUDOUDOU

19 FREDOUNE63

20 SOPHIE ( petite nouvelle et fille de Jeanine71) bienvenue parmi nous Besoin de tes coordonnées merci ANNULER SON INSCRIPTION

20 JEANINE71

21 MARINESCRAP

22 VIVIANECREA  nouvelle copinette bienvenue parmi nous Besoin de tes coordonnées merci

23 SAB54

24 BA95

25 CATHOU29

26 TIMOINEAU  nouvelle copinette bienvenue parmi nous Besoin de tes coordonnées merci

27 RAMISA  nouvelle copinette bienvenue  parmi nous Besoin de tes coordonnées merci

28 JOELLE

29 JAIKA  nouvelle copinette bienvenue parmi nous Besoin de tes coordonnées merci

30 IPHIGENIE nouvelle copinette bienvenue parmi nous Besoin de tes coordonnées merci

31 NATHECREATIVE nouvelle copinette bienvenue parmi nous Besoin de tes coordonnées merci

32 ARLETTE nouvelle copinette bienvenue parmi nous Besoin de tes coordonnées merci

33 ANITAG nouvelle copinette bienvenue parmi nous Besoin de tes coordonnées merci

34 CLAUDRAYPASSIONS

35 MARIE CARMEN  nouvelle copinette bienvenue parmi nous Besoin de tes coordonnées merci

TINOU ET MYRTILLE  besoin de tes coordonnées postales merci

 j'espère que je n'ai oublié personne car j'ai trouvé certaines inscriptions sur d'autres articles que sur le premier  donc j'ai pu zapper certaines ce serait dommage

 

Attention si vous avez changé  l’intitulé de votre blog, votre speudo, votre adresse mail ou

vos coordonnées postales faites le moi savoir  merci d’avance

je vous souhaite une bonne journee j'ai rendez vous ce matin à l'hopital pour le controle de mon opération du 21 janvier

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe liste. ton échange a du succès. hâte de savoir à qui je vais envoyer ma petite dodue. Bises
Répondre
V
La liste s'agrandie c'est super. Bisous. Viviane
Répondre
K
tu as beaucoup de succès !!! bonnej ournée
Répondre
C
super ta liste bravo les copines
Répondre
B
J'ai lu que tout était ok à part la fatigue et bien tant mieux !! Bonne soirée BA95 ( Je suis injoignable du 17 au 28 fév.)
Répondre
Publicité