Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
13 février 2015

DES NOUVELLES

 

44640256_phello

 LES COPINES

Merci pour vos ondes positives et vos petits mots d'amitié 

après plus 1h d'attente  rendez vous à 10H40 passée presque à midi  le chirurgien m'a enfin reçu

il m'explique que l'opération c'était déroulé sans problème malgré mon hypertension encore trop élevée

et il arrive  au moment que j'attendais le plus !!!!

"nous avons fait analyser le fibrone et rien n'a été trouvé  dons vous êtes guérie  enfin!!!!!

reste plus qu'à faire attention surveillez régulièrement et également surveillez votre hypertension et votre poids !!!

encore merci de votre amitié qui m'a bien aidé en cette période difficile

étant rassurée et moins stressée je vais me remettre au boulot car j'ai accumulé du retard dans mes articles et

 dans mes envois et dés lundi  je reprends tout cela en main et aussi mes cartes de Pâques

je vous souhaite une

10650014_823094821044884_943304812585276317_n

Publicité
Commentaires
M
Heureuse de voir que tout va bien. C'est formidable pour toi, ta famille, tes amis. <br /> <br /> Passe de bonnes fêtes de Pâques ! MB2
Répondre
C
C'est une super nouvelle ,je suis contente pour toi<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Cool!!Je suis contente que tu sois guérie!!!<br /> <br /> Gros bisous guérisseurs.ISA
Répondre
R
Je suis heureuse avec toi ... Etant encore dans l' attente, je souhaite que tout ira pour Le Mieux ... Raymonde x
Répondre
C
Une très bonne nouvelle , je suis contente pour toi, Chantal. Je comprend que tu te sente soulagée maintenant. maintenant tu vas reprendre tes occupations l'esprit tranquille, c'est super. Bonne semaine et gtos bisous pour toi
Répondre
Publicité