Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
26 février 2015

CLOTURE DES INSCRIPTIONS POUR ECHANGE PAQUES EDIT 1

RECU LES CORDONNEES DE

BONSOIR LES COPINETTES

 

 EDIT DU 26 FEVRIER

MERCI A JAIKA, MARIECARMEN,ET IPHIGENIE

RESTE ENCORE

26 TIMOINEAU   Besoin de tes coordonnées merci 

31 NATHECREATIVE  Besoin de tes coordonnées merci

32 ARLETTE  Besoin de tes coordonnées merci

33 ANITAG   Besoin de tes coordonnées merci

36 LILIEMIMIE Besoin de tes coordonnées postales Merci

 

ddeeed73 lespassionscreativesdemarie

 

 

PLUSIEURS JOURS QUE JE N'AI PAS MIS D'ARTICLES  JE FERME CE SOIR LES INSCRIPTIONS 

J'AI FAIT DU TRI DANS MON ORDI ET DANS MES ABONNEES ET DANS MES ABONNEMENTS EGALEMENTS

J'AI COMMENCE A PREPARES LES BINOMES POUR NOTRE ECHANGE PAQUES

POUR POUVOIR FINIR IL ME MANQUE DES ADRESSES DANS LES PETITES NOUVELLES

26 TIMOINEAU   Besoin de tes coordonnées merci

9 JAIKA  

30 IPHIGENIE

31 NATHECREATIVE  Besoin de tes coordonnées merci

32 ARLETTE  Besoin de tes coordonnées merci

33 ANITAG   Besoin de tes coordonnées merci

35 MARIE CARMEN 

36 LILIEMIMIE Besoin de tes coordonnées postales Merci

 

SI J'ARRIVE A AVOIR TOUTES LES ADRESSES VOUS AUREZ LE NOM DE VOTRE BINOME DANS LA SEMAINE

NOUS SOMMES au moins 36 INSCRITES  JE METTRAI LES PHOTOS QUE VOUS ALLEZ M'ENVOYER DES QU'UN GROUPE AURA RECU LA CARTE ET LE

++++

 

Publicité
Commentaires
B
Trop hâte de savoir qui va être ma binôme !!! Merci Chipie pour ce swap !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> B95
Répondre
N
bonsoir, je viens de te faire un petit message via contactez l'auteur , peux tu me dire si tu l'as reçu car il y a deux jours j'avais fait ce même message , mais comme j'ai une connection très faible , peut être cela a beuguer je suis sur mon lieu de vacances en pleine campagne (89 yonne) bref je ne voudrai pas retardé ton organisation , n'ayant pas ton mail , c'est difficile de faire autrement , gros bisous Nathe
Répondre
D
Merci de ta visite.<br /> <br /> Bon jeudi.<br /> <br /> Bisoux,<br /> <br /> .ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ.dom.ƸӜƷ.•°*”˜˜”*°•.ƸӜƷ.
Répondre
B
ça va étre bien cet échange ! je regarderai avec plaisir ! quand tu dis faire le ménage , ça veut dire "tu retires " ? moi , si je fais et que je retire je n'aurai plus grand monde !
Répondre
C
Une belle participation à cet échange Chipie, bravo et merci à toi. À bientôt pour ma binome. gros bisous
Répondre
Publicité