Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
3 mars 2015

CARTE PAQUES 3/4

 

coucou les copines

J'ai ressortie mes petites poules découpées qui me restaient de l'année dermière

deux petites cartes restera juste à mettre " joyeuses Pâques "

CARTE 003

CARTE 004

je vous souhaite une bonne soirée  et je vais continuer à vous envoyer les adresses pour celles qui ne les ont pas

Publicité
Commentaires
D
Pacque mais oui, ça approche et c'est fou car je ne vois pas les jours filer ! tu es en plein dans le carnaval et mon zhom vient d'aller faire les photos des enfants de la commune...<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
V
Superbes ces cartes c'est trop mignon...As-tu reçue mon adresse. Bizzz
Répondre
A
superbe ces cartes!! bises<br /> <br /> anita
Répondre
C
Elles sont toutes mignonnes tes poules Chipie et bientôt de circonstance. Bonne soirée. Bisous à toi
Répondre
N
Oh elles sont mimi j'aime bien la deuxième avec l'effet grillagée derrière, bises NATHE
Répondre
Publicité