Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2015

Echange chez MANOU

bonsoir les copinettes

Manou60 nous a proposé comme elle sait si bien le faaire un p'tit échange entre binome

cette fois échange d'un petit livret de recette avec une t'ite carte si on le voulait

j'étais en binome avec LYDIA

voici ce que j'ai reçu

001 échange livret cuisine LYDIA POUR CHIPINETTE 1

002 échange livret cuisine LYDIA POUR CHIPINETTE

une belle carte avec des coquelicots

003 échange livret cuisine LYDIA POUR CHIPINETTE 2

un petit livret avec des recettes d'apéro maison

des idées pour cet été !!!!!

merci Lydia

et ce que je lui ai envoyé

004 échange livret de cuisine chipinette pour lydia

005 échange livret de cuisine CHIPINETTE POUR LYDIA 1

idéal aussi pour l'été le livret recette barbecue

006 échange livret de cuisine CHIPINETTE POUR LYDIA 2

et ma petite carte

échange livret g

la rose es en 3D

ju'ai eu grand plaisir à faire cet échange avec Lydia

Publicité
Commentaires
F
Un superbe échange, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
F
bonjour , c'est joli tout plein !!, <br /> <br /> bon week-end,bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Répondre
M
Bel échange et jolie carte, bravo à toutes les deux, gros bisous.
Répondre
C
Très belle idée d'échange et de beaux cadeaux. Bonne fin de semaine. Bisous à toi
Répondre
C
cool vos échanges bravo A+ bises
Répondre
Publicité