Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
14 mars 2015

chalut les minous chalut les humains.......

et

55ce9967

 

Coucou les minous

une gentille copinette fait un petit jeu  " LA RONDE DES MATOUS "pour vous rendre hommage !!!!!

vous êtes tellement mignons et toujours prêt et prête à faire des léchouilles et des calins

dites à vos humains de lire ce petit article que je leur adresse  

Je sais que beaucoup d’entre vous ont des gentils matous et en sont amoureuses !!!!!

Je vous invite à aller voir chez Careli qui organise un petit jeu  en leur honneur

et  leur rendre hommage , une belle façon de les remercier pour leur tendresse et leurs calins  envers vous

Voici le lien  de Careli ou vous pourrez déjà voir de belles photos  tendre et rigolote à la fois …..

Et pourquoi pas vous inscrire pour participer à cette ronde

http://careli.over-blog.com/2015/03/la-ronde-des-matous-1-1.html#ob-comment-ob-comment-63667835

http://careli.over-blog.com/2015/03/la-ronde-des-matous-1.html#ob-comment-63620311

Je n'ai pas de chat  cause allergie mais je les aime beaucoup  mais j'ai eu deux chiens et comme les chats  ils m'ont donné beaucoup de tendresse  et ils me manque beaucoup

c5ce1925b0f24e1d5bff80aaa64ed6a6c47y3owx

 

Je vous souhaite un bon week-end

 

09ff4125

 

Publicité
Commentaires
T
Un petit coucou pour te remercier de cette invitation féline ! J'ai des chats et je vais vite aller voir... Bisous
Répondre
V
Merchi Chipinette ! <br /> <br /> Je suis allée voir, c'est sympa comme idée ! Je vais d'abord finir de traiter tous les mails que j'ai en attente ce week-end et vais sûrement me joindre à cette ronde !<br /> <br /> @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Répondre
C
Je me suis inscrite chez Careli pour participer à la ronde des chats. Tu pense bien que je n'allais pas rater ça moi, qui adore les matous. Ma participation est sur mon blog. Passe un bon dimanche . gros bisous
Répondre
K
trop mignon ! passes un bon dimanche
Répondre
C
merci pour l'info, moi qui aime les chats je vais voir de ce pas<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité