Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2015

CARTES ( édit du 17 mars 2015 )

 recoucou

vous avez toutes été bien observatrice  !!!! en effet la clé de sol à été mise à l'envers !!! mais pas volontairement

pour la petite histoire j'avais encollé la clé de sol  le téléphone a sonné j'ai pose la clé sur la carte et je suis aller répondre  j'ai papoter assez longtemps avec la copine  et je n'ai pas repris la carte c'est au moment de faire la photo que je l'ai vu  ne voulant pas abimé la carte je l'ai laissé 

COEUR 2

Je vous souhaite une douce soirée

---------------------------------------------------------------------------------

BONJOUR à tous et toutes

Le soleil pointe de nouveau le bout de son nez et c'est super!!!

Merci pour tous vos commentaires je les lit toujours avec plaisir

cartes faites pour divers évènements i

SAM_5974

carte fermée

SAM_5976

carte pliée

SAM_5977

pour remercier en musique!!!!

SAM_5978

pour un anniversaire

cet après-midi nous terminons les masques pour le carnaval  je vous ferais voir le miens je pense qu'il sera fini

JE VOUS  SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE

Publicité
Commentaires
M
Lol c 'est une clé de sol qui a fait la fête ;-) gbbisou
Répondre
F
De très jolie cartes, bravo Chantal<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
C
De jolis cartes. Comme les autres, je me demande pourquoi la clé de sol est à l envers?<br /> <br /> belle journée
Répondre
C
Tres jolie serie de cartes j'aime beaucoup la premiere<br /> <br /> plein de bisous
Répondre
G
Super Chantal !!! Moi aussi je me posais la question pour la clef de sol ????<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité