Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 898
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2015

BONNE FETE news et ATC

 

 

 

COUCOU LES COPINES

AUJOURD'HUI FETONS UNE BONNE FETE  AUX

456p

                   Patrick, MAIS AUSSI AUX

           Patrice

           Patricia

Les photos des echanges pour paques commencent à arriver

donc surveiller vos BAL N'oublier pas de faire les photos de vos envois et aussi de vos receptions je préfère les avoir deux fois plutot que pas du tout

hier nous avons fini les masques  je prépare les photos et vous les montre rapidement

voici l'ATC que j'ai gagné chez Martine ( tortue) par tirage au sort

ATC GAGNE PAR CHIPIER TIRAGE AU SORT

elle est très belle merci Martine il y a lontemps que j'en ai pas fait je vais essayer de m'y remettre

a bientôt  bisous à toutes et merci pour vos gentils commentaires

Publicité
Commentaires
M
Et notre première petite-fille a fêté ses 17 ans, le jour de la st Patrick. C'est une fête que j'aime particulièrement, de plus, le lendemain de ma fête, lol. Bonne semaine, MB2
Répondre
M
J 'avais vu l 'atc de notre tortue! Ben x 'est toi qui l 'à gagnée ;-) nos échanges avec cristal24 devraient partir la semaine prochaine ;-) gbisous
Répondre
C
Tres joli ATC<br /> <br /> bisous
Répondre
L
coucou chipie ,super ,moi ,je ne vais pas tarder à t'envoyer la photo ,bisesssssssssss
Répondre
C
cool ton atc gagné bravo <br /> <br /> moi posté mon échange PAQUES LE 14 pour CIGALE NATHALIE bisous A+
Répondre
Publicité