Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
29 mars 2015

ECHANGE CHEZ MIOU

Miou nous proposait de faire des échange ATC avec une binome par trimestre avec un thème par mois

1er trimestre ;  couture, broderie, tricot

ma binome etait Hélène

 voici ses 3 ATC accompagné d'une très belle carte

006 CARTE HELENE POUR CHIPINETTE

007 HELENE POUR CHIPINETTE COUTURE janvier

couture de la dentelle pour la robe

008 HELENE POUR CHIPINETTE BRODERIE février

mon initiale en broderie génial!!!!

009 HELENE POUR CHIPINETTE TRICOT CROCHET mars

et tricot/crochet  une mignonne petite robe au crochet

SAM_5851

de plus près pour la lettre

et moi je lui ai envoyé ceci

001 CARTE DE CHIPINETTE POUR HELENE

ma petite carte

002 CHIPINETTE POUR HELENE COUTURE janvier

couture

003 CHIPINETTE POUR HELENE BRODERIE février

broderie ( ma 1ère) j'ai copié un modèle que j'ai reçu  d'une copine il y a déjà quelques temps

 

004 CHIPINETTE POUR HELENE TRICOT mars

: tricot

 

j'ai été  très contente de faire cet échange avec Hélène

prochain trimestre' je suis avec FRED

Publicité
Commentaires
C
ils sont géniaux ces échanges bravo tu as échangé avec le canado trop bien mais ton lien est faux
Répondre
A
Une échange vraiment très joli !<br /> <br /> Bisous
Répondre
J
Superbe échange , réussi, <br /> <br /> Bises!!
Répondre
R
coucou, j'ai reçu mon échange pour Paques de la part de MICHA bisous
Répondre
D
ils sont très réussis ces échanges ! Bravo
Répondre
Publicité