Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
10 avril 2015

DES NEWS ET LE POINT SUR L'ECHANGE DE PAQUES

 

110216065727988750

 

 

Coucou les copinettes

Après deux jours d’ absence  suite à une rhinopharyngite et une migraine je reviens vers vous pour faire le point sur   notre échange PAQUES 2015

Je n’ai pas de nouvelles de

MAALICIA  QUI ETAIT AVEC LILIEMILIE

ZENZAZY QUI ETAIT AVEC CHEZ TINOU ET MYRTILLE

CATHOU29 QUI ETAIT AVEC VIVICREATION COLIS ARRIVE

JAIKA QUI ETAIT AVEC SOF QUI A  ENVOYE PLUSIEURS MAIL RESTER SANS REPONSE   COMME LES MIENS

VOS BINOMES VOUS ONT ENVOYE CARTE ET LES +++++  CERTAINES N'ONT PAS EU

DE PETIT MOT POUR SAVOIR SI C'EST BIEN ARRIVE

PEUT ETRE AVEZ VOUS QUELQUES SOUCIS, DU RETARD CELA ARRIVE ON N'EST PAS TOUJOURS MAITRE DE SON DESTIN MAIS NE

RESTEZ PAS SILENCIEUSE PREVENER VOTRE BINOME OU MOI MEME

JE N'AIME PAS CELA MAIS JE VAIS ME FAIRE UNE LISTE NOIRE CAR CELA  FAIT PLUSIEURS ECHANGES QUE JE PROPOSE OU AUQUEL JE PARTICIPE ET QUI NE SONT JAMAIS COMPLET 

JE VOUS DIT A BIENTOT POUR LES PHOTOS DES ECHANGES COMPLET

CE MATIN RENDEZ VOUS A LA MAISON DE LA PLAINE  POUR PARLER DES PROJET AVRIL MAI JUIN ET PEUT ETRE JUILLET

MERCI POUR TOUS VOS PETITS MOTS QUI FONT CHAUD AU COEUR

9ica8q99 - Copie (3)09ff4125

 

Publicité
Commentaires
L
coucou chipie ,bien reçu ,je te fais la photo demain ,bisesssssssssssssssssssss
Répondre
M
LILIEMILIE c'est bien beau de me casser du sucre sur le dos mais je pensse que entre le moment ou j'ai recue et le moment ou j'ai envoyee (je sais avec enormement de retard mais j'ai explisue a toute les 2 pourquoi) il y a eu plusieurs mails entre nous et la par contre tu as recue mais tu n'a rien dit alors elle est ou la politesse<br /> <br /> desollee chipie mais mare de passer pour une conne
Répondre
P
C'est parfois compliqué d'être organisatrice, n'est-ce pas? C'est pourquoi je salue ton initiative!<br /> <br /> Bisous ensoleillés<br /> <br /> Colombe
Répondre
F
C'est pas sympa de ne pas jouer le jeu, pour ma part jusqu'à maintenant pas eu de soucis avec mes binomes.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
La prochaine fois, j’établirai un contact avant d'envoyer mon colis, c'est certainement l'erreur que j'ai faite. Je n'ai toujours aucune nouvelle. <br /> <br /> Bisous chipie
Répondre
Publicité