Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
25 avril 2015

ATTENTION ARNAQUE

COUCOU LES COPINETTES

 

JUSTE POUR VOUS AVERTIR QUE TOUT VA BIEN JE N'AI PAS DE PROBLEME DE TELEPHONE OU AUTRE

ON A PIRATE UN DE MES COMPTES FACEBOOK CELUI AVEC MA PHOTO

SAUF QUE LA PERSONNE A MIS 2 i 

LE COMBLE C'EST QUE J'AI RECU MOI MEME UNE DEMANDE D'AMIE

FAUT IL PREVENIR FACEBOOK ET COMMENT FAIRE?????

JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE SOIREE

Publicité
Commentaires
G
Il faut vraiment se méfier de tout !!! Je te souhaite un excellent dimanche. Bisous
Répondre
C
ben faut faire comme moi j'en ai ouvert un autre
Répondre
C
moi aussi piratée il y a quelque temps, du coup j'ai fermé mon compte facebook<br /> <br /> fais attention, <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bisous
Répondre
J
j'ai facebook mais je n'accepte personne à par ma famille, car j'ai trop peur des fraudeurs.<br /> <br /> J'ai mon blogs avec mes amies et encore là aussi, on peut avoir des arnaqueurs, c'est pour ça que je supprime des adresses mail un peu bizarre.<br /> <br /> Courage ma Chipie<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> BISES<br /> <br /> JO
Répondre
C
Moi aussi j'ai reçu mais comme je t'avais déjà en amie j'ai trouvé ça bizzare donc j'ai bloqué <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité