Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
26 avril 2015

petit rappel nouveau profil

 

 

 

 

c47y3owx

 

coucou les copinettes

il vous reste encore quelques heures pour vous inscrire pour le tirage des cartes !!!!

voici mon nouveau profil sur facebook

les éléphants pour un et

celui-ci pour l'autre je voudrais bien en supprimer un mais je n'y arrive pas

3pfx4vpc

je vous souhaite à tous et toutes une

9ica8q99 - Copie (3)

Publicité
Commentaires
A
Trop mimi ce nounours !! Belle journée
Répondre
N
je suis désolée mais je ne sais pas non plus<br /> <br /> bon dimanche à toi aussi<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
L
bon dimanche , bisousmagiques
Répondre
B
j'ai trouvé ça ! y a se désinscrire temporairement ou supprimer ! va falloir bien suivre la marche à suivre ! tu me diras si ça marche <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.tomsguide.fr/article/facebook-desinscrire,2-87.html
Répondre
B
j'ai trouvé ça ! y a se désinscrire temporairement ou supprimer ! va falloir bien suivre la marche à suivre ! tu me diras si ça marche <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.tomsguide.fr/article/facebook-desinscrire,2-87.html
Répondre
Publicité