Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
2 mai 2015

dans ma BAL

 

bonsoir  à toutes

une superbe carte est arrivée dans ma BAL

c'est Pierrette67 qui me l'a envoyé !!!

une belle façon de m'acceuillir dans sa maison virtuelle

 

SAM_6589

SAM_6590

Merci beaucoup Pierrette

son blog :  http://pierrette67.canalblog.com

je vous souhaite une douce soirée merci pour tous vos petits mots d'amitié sur mon

article précédent et Yohann vous remercie

 

Publicité
Commentaires
P
Elle est fort belle la carte de Pierrette, merci de nous avoir donné le lien.<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Colombe
Répondre
K
superbe ! bonne soirée
Répondre
M
Jolie carte!! bravo!!! bizzz
Répondre
E
elle est magnifique cette carte, le coté ancien "neuf" est super!
Répondre
G
Elle est ravissante. Bonne soirée et bonne semaine
Répondre
Publicité