Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
14 mai 2015

coucou

 

 

coucou les copinettes

pas trop présente en ce moment  car nous sommes à un peu plus d'un mois des vacances et avec le centre comme tous less ans nous préparons la fête de quartier et le repas de fin de session qui à lieu souvent le dernier vendredi de juin après place aux enfants pour les activités de vacances

pour ¨Pâques la fille de Laurence m'avais envoyer des poussns et des oeufs fait mains  et Laurence une belle carte et des découpes

voici ce que j'ai envoyer pour les remercier

une carte des decoupes et scrapbidules et un petit chèque pour sa fille qui pourra se recheter du matériel  ou ce qu'elle veut

pour laurence et sa fille

pour Laurence et sa G fille

lundi nous avons eu une intervenante qui fait partie d'une association " Les arts St Loupiens"qui nous a fait faire de l'art plastique

" JOUONS AU TAM GRAM

Papier crayons gomme et l'on fait des figures géométriques triangles  carrés  ..........

SAM_6623 7 partiesSAM_6624

Christiane nous demande de faire un carré

SAM_6621

SAM_6622

ensuite de créer un homme de face

SAM_6632

SAM_6638

un homme de profil

 

de profil

 

 

SAM_6639

un homme qui fait un pas

qui tombe

un homme qui tombe

c'est loin d'être évident !!!!! mais on c'est bien amusé

mes enveloppes pour mes gagnantes de¨Pâques sont parties lundi , certaines

sont déjà arrivées

Je vous souhaite une douce nuit  je vais me reposer

demain il y a la brocante chez nous à  Saint leu la Foret ( val d'Oise )

si vous êtes pas loin et si le coeur vous en dit venez chiné

 il y a de plus en plus de stands  l'année dernière il y avait plus de 300 exposants

il n'y a plus qu'à souhaiter qu'il ne pleuve pas

 

10934065_10203458659217246_1366504281222676279_n

Publicité
Commentaires
L
coucou chipie ,nous te remercions beaucoup et encore merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ,bisesssssssssssssssssss
Répondre
C
Ça a l'air amusant ce découpage mais pas évident. Je te souhaite un bon week-end malgré le mauvais temps qui sévit partout. Bisous
Répondre
F
c'est tres joli et reussi aussi, bon week-end !<br /> <br /> bisous, <br /> <br /> frifricreations.
Répondre
C
cool ce petit jeu de découpe - wouah j'airais aimé venir à ce vide grenier mais un peu loin bon WE bisous
Répondre
S
C'est amusant ce petit jeu du centre. J'espère que ta brocante s'est bien passé et que vous n'avez pas eu de pluie ! Gros bisous
Répondre
Publicité