Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
17 juin 2015

ECHANGE CARTE ET ATC VACANCES 2015 : LISTE DES BINOMES

BONSOIR LES FILLES

ENCORE UNE BELLE JOURNEE DE PASSE

AVEC UN PEU DE RETARD MAIS DEUX COPINETTES SE SONT INSCRITES A LA TOUTE DERNIERE MINUTE!!!!

VOICE LE NOM DE VOTRE BINOME

1 G.PASSION AVEC PIERRETTE67

2 DAMETATALE AVEC MIOU

3 CRISTAL24 AVEC TORTUE

4 WINIE166 AVEC CHIPINETTE

5 VIVI-CREATION AVEC ZENZAZY

6 LILIEMILIE AVEC CHATOU61

7 CLAUDRAYPASSION AVEC CREADECLAUDINE

8 MAMIECHAT AVEC ANGELA

9 KATOEN AVEC ANIKENITET

10 SAB54 AVEC JANINE PETITEMAMIE

11 LOUDOMINO AVEC VANES

12 JEANINE71 AVEC SCRAPLEPIN LANDRINETTE

13 MAMAPH AVEC CARINNE87

14 BERNATH AVEC VIVIANECREA

POUR CERTAINES VOUS VOUS CONNAISSEZ DEJA!!!!! 

si vous n'avez pas les coordonnées de votre binome  dites le moi  je vous l'enverrai en mail privé !!!

je vous souhaite un bon echange

on n'oublie pas pas mes petites photos ( 1 pour la carte postale, 1 pour l'ATC

et une autre pour celle qui mettront un petit ++++ mais pour ce dernier aucune obligation !!!

  

échange ATC amitié Chipie pour Marie-Dominique 1   SAM_2757

Publicité
Commentaires
B
CC CHIPIE<br /> <br /> JE NE CONNAIS PAS MON BINOME<br /> <br /> TU PEUX ME DONNER SON ADRESSE STP MERCI<br /> <br /> BERNATH<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§
Répondre
J
merci je vais aller voir ce qu'elle fait bisous janine
Répondre
J
bonjour chipie, peux tu me dire si ma binome sab54a un blog pour que je vois ce qu'elle aime bisous janine
Répondre
V
oh la la, je suis écoeurée, je viens seulement de voir la liste des binomes. Comme j'ai délaissé mon ordi par manque de temps, je suis désolée. Je viens de voir que mon binome est Zenzazy, je suis ravie. Peux-tu me donner ses coordonnées. Quelle est la date butoir Chantal car je n'ai rien noté du coup. Toutes mes excuses. Bisous
Répondre
S
Coucou Chipie.... moi aussi je veux bien l'adresse de mon binôme JANINE PETITEMAMIE... que je ne connais pas.... chouette , je vais encore faire la connaissance d'une nouvelle blogeuse..<br /> <br /> Biz et bonne soirée... c'est toujours un plaisir de lire tes articles (même si je n'écris pas à chaque fois un com')
Répondre
Publicité