Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 898
Archives
Derniers commentaires
6 juillet 2015

JOLIE CARTE ET ............

 COUCOU LES COPINETTES

 

ME REVOILA PARMI VOUS APRES CES QUELQUES JOURS DE CANICULES

OU MEME MON ORDI AVAIT TROP CHAUD !!!!!

 

DANS MA BAL UNE TRES BELLE CARTE DE LA PART DE CLAUDRAY

DE CLAUDRAY POUR CHIPINETE JUIN 2015

VOICI  UN VISITEUR VENU SE PERCHER  CET APRES MIDI SUR LA REMBARDE DE MON BALCON

SAM_7093

ILS SONT DE PLUS EN PLUS NOMBREUX ET DE MOINS EN MOINS FAROUCHE

SAM_7094

SAM_7094A

PAS D'AUTRES CREAS A VOUS MONTRER  AVEC LA CHALEUR PAS TROP ENVIE

PAR CONTRE J'AI FAIT LE POINT SUR MES PLANCHES 3D ET MES DECOUPES  ET SCRAPBIDULES QUE J'AI EN STOCK

  THEMES FLEURS,  OISEAUX, ENFANTS, PREQUE

  CELA M'A PERMIS AUSSI DE VOIR QUE JE N'AVAIS PREQUE RIEN SUR LES THEMES

VACANCES,  RENTREE , AUTOMNE,  ANNIVERSAIRE, NAISSANCE,  POUR LES MESSIEURS ,

VA FALLOIR QUE JE VOYE LES SOLDES POUR FAIRE  LE PLEIN!!!!!   

JE VOUS SOUHAITE UNE DOUCE NUIT 

MERCI POUR VOS COMMENTAIRES SUR MES PRECEDENTS ARTICLES

Publicité
Commentaires
C
super la carte de claudine - pouyr les 3D il y a des copines qui en on à droite de leur blogs plus qu'à les imprimer ou alors va chez action il y en a par chez toi ici pas .... bises
Répondre
M
Cela fait toujours plaisir de voir nos amis les animaux se rapprocher de nous... 'les pigeons réclament beaucoup a manger lol. Il fait moins chaud maintenant ... Et elles vont être belles vos mosaïques . Gbisous
Répondre
C
Tres jolie carte de la part de ta copinette<br /> <br /> Reste au frais pas facile en ce moment<br /> <br /> bisous
Répondre
K
très jolie carte ma chipie<br /> <br /> trop marrant ton visiteur hihihi y'a meme le caddy des courses sur ton balcon mdr<br /> <br /> biz karo
Répondre
M
magnifique carte reçue !<br /> <br /> jolies photos , merci<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité