Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
19 juillet 2015

anniversaire --- abandon -- idée

 

 

   coucou les copinettes

je voudrai souhaiter  un très bon anniversaire à Marie-France

4e9x143g

 ainsi qu'un bon rétablissement avec du retard car je n'ai su qu'aujourd'hui que tu avais été opéré du dos

Gros bisous à toi

si vous désirez lui souhaiter c'est ici

https://www.facebook.com/mariefrance.riche.35

cmme tous les ans à cette période de nombreux animaux sont abandonnés

je relaie donc le message suivant trouvé

http://terreetmer.canalblog.com/archives/2015/06/20/32243303.html

 

 

274 animaux abandonnés chaque jour en France

Les "encombrants"                          

Contre ces souffrances il faut de la solidarité et

un coeur

 http://www.30millionsdamis.fr/la-fondation/nos-campagnes/attentionetresensible/

bon après-midi  Je retourne à mon classement de mes planches3D j'ai ressorti mes porte vue  reste

à me décider si je les classe par ordre

alphabétique ( A B C D .... )

ou par thème  ( animaux, fleurs, personnes ( femme, homme, enfants ados.....)

en mettant à part  NOEL, PAQUES, VINTAGE

si vous avez des idées je suis preneuses hihihi!!!!  il me faut finir avant le retour de ma fille et sa puce   car après on préparera son anniversaire Léana soufflera ses 5 bougies le 5 Aout

merci d'avance pour vos sujettions

Publicité
Commentaires
M
Je suis d'accord avec toi, je suis contre les abandons d'animaux. C'est valable aussi pour les chats ou les autres animaux. <br /> <br /> C'est pour çà que les tortues d'eau douce françaises ont quasiment disparues, les gens ont acheté des tortues de Floride, leur ont donné trop de viande à manger, elles ont bien grossi et ensuite, les propriétaires les ont rejetés dans les mares ou étangs. Ces tortues ont mangé tout ce qui pouvait y avoir et tant pis pour les animaux indigènes. <br /> <br /> Et ce n'est qu'un exemple. <br /> <br /> Bonne semaine, bisous MB2
Répondre
P
Ce que tu as raison de parler des abandons d'animaux, Chipie, c'est la preuve que certains achètent un animal comme une chose qu'ils jettent avec la même désinvolture!<br /> <br /> Bises à toi<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
Moi qui suis une maniaque du rangement, je pense que le plus facile pour les recherches à venir c'est le classement par thème. Là tu ne cherches pas. Bon anniversaire à Léana 5 ans c'est une grande fille. Ne me parles pas de ces sauvages qui abandonnent leur animaux, ça me met en rage. Bonne soirée. gros bisous à toi
Répondre
D
bonjour m'dame...<br /> <br /> Et oui contre les abandons j'ai brodé un tit free de Joli Tambour!
Répondre
M
Perso, je mettrais tes planches 3D par thème. C'est vrai que c'est une période bien triste pour certains animaux. gros bisous bonne soirée
Répondre
Publicité