Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
20 août 2015

INSCRIPTIONS ANNIBLOG 2015 le 20 aout

recoucou les copinettes

 

SAM_6589

VOICI  UNE PREMIERE LISTE DES INSCRITES POUR MON ANNIBLOG  QUI FETE SES 3 ANS LE 5 SEPTEMBRE

ARTICLE ICI

http://lemondedechipie.canalblog.com/archives/2015/08/13/32481415.html#c66822474

 

1 LILIEMILIE

2 CRISTAL24

3 BA95

4 YOYO1954

5 TORTUE

6 FRED

7 ZENZAZY

8 VIVIANECREA

 9 TATASCRAP

 10 MIOU

11 CREASDECLAUDINE

12 GPASSION

13 VANECREA

14 MAMICHAT

15 JANINE ( petitemamie)

16 KIKICREATION

17 MARIE FRANCHE R.

18 VIVI-CREATION

19 MICHA

20 DOMINO ( chez OB )

21 LOUDOMINO ( scrapadict)

 MERCI A CELLES QUI ONT RELAYE MA DEMANDE 

103569048

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonjour Chipie :) <br /> <br /> Je viens pas souvent mais quand je viens te visiter c'est toujours un bonheur de découvrir plein de merveilles et d’échanges d'amitié .<br /> <br /> Je veux bien participer a ton anniblog .<br /> <br /> Je sais pas trop ce qu'il faut faire ... il faut t"envoyer une carte a toi ? <br /> <br /> fait main? <br /> <br /> Bon j'ai jamais fait du scrap , mais j'ai un peu de matériel pour cartes.<br /> <br /> Donc si tu veux bien je participe aussi :) <br /> <br /> tu me diras :) <br /> <br /> bisous bon dimanche !
Répondre
D
Merci de ta visite.<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> ♥ Bisoux ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
M
C'est ok, mon nom est présent sur la liste qui semble bien fournie et qui va encore s'allonger... Bisous.
Répondre
C
Coucou Chipie. Je suis peu présente sur les blogs et sur la toile en général mais là je viens de jeter un coup d'œil aux new et je veux te dire que bien sur, je participe à ton anniblog. Je pense revenir sur mon blog dans peu de temps, du moins j'espère. Je te souhaite un très bon week-end. Gros bisous pour toi
Répondre
K
coucou du jour
Répondre
Publicité