Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
26 août 2015

un mot une carte pour notre amie malade

coucou mes copinettes

notre amie JO à eu des nouvelles de notre gande amie SILVIANE  http://www.scrapisfun.canalblog.com

dont l'état de santé ne vas pas en s'amèliorant

mon  coeur est triste de savoir notre amie bien malade

Martine(chatou61) - a également passer le message 

je vous laisse lire la suite que JO a mis sur son blog

Je fais suivre le message, pour toutes celles qui l'a connaisse et même celles qui ne l'a connaisse pas, ça serait sympa. Un petit mot encourageant fait toujours plaisir.

si vous avez besoin de son adresse, je vous l'a donnerais en MP.

« Coucou ma belle Je crois avoir enfin fini la série d'examens et j'ai revu hier le chirurgien qui m'avait fait la thoracoscopie le 28 juillet... la biopsie à confirmé le cancer poumon et plèvre droits. Je vois demain le pneumologue pour mettre en place le protocole de chimiothérapie et on doit me fixer une petite "prise" sur la poitrine pour ne pas avoir à me piquer dans les veines à chaque injection... Donc si tu veux plus de renseignements sur la chimio j'en aurai demain soir. je ressens maintenant pleinement la fatigue liée à la tumeur dont on me parlais au début et même taper des messages me coûte énormément, désolée... Voila, je pense très fort à vous toutes mais même parler au téléphone me pose problème, au bout de quelques minutes ma voix s'enrayé! Plein de gros bisous et je penserai fort à vous toutes pour me donner du courage dans les épreuves qui m'attendent... a bientôt et prenez bien soin de vous! »

 

Une petite attention de votre part si vous le voulez bien en lui envoyant une petite carte qui lui donnera un peu de baume au coeur avec tous les examens contraignants qu'elle va devoir subir.

Merci pour Sylviane

 j'ai son adresse n'hésitez pas à me la demander

Toutes mes  pensées positives vont vers toi ma  Sylviane je j'aime très fort  nous sommes toutes avec toi dans ce combat !!!! je n'oublie pas que tu étais présente pour le mien

de gros gros bisous a vous deux

Publicité
Commentaires
C
ok j'attend ton mail bisous et douce soirée
Répondre
K
coucou<br /> <br /> je te contacte par mp bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
Z
je lui prepare une tite carte et je lui envoi<br /> <br /> prend soin de toi ma chipie<br /> <br /> bizou
Répondre
W
mince, j'ai une adresse mais pas sur que ce soit la bonne, peutx tu me la renvoyer en mp, j'ai oublié de prendre en photo notre échange, oupss<br /> <br /> bisous
Répondre
C
ou lalala je vais lui envoyer une petite carte et pleins d'onde positive<br /> <br /> pour qu'elle se rétablisse vite gros bisous
Répondre
Publicité