Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2015

bonne rentrée et sal poussière de tout

 

 

coucou à tous

 

je souhaite une bonne rentrée scolaire à tous nos petits et grands

f479ac53361f01a479010d690fc7582a

tous lesmois  Bélisa affiche les SALS poussière de FILS, PAPIERS, Tissu, et autres.......

voici mon SAL poussières de papier

sal poussiére de papier aout 1

sal poussiére de papier aout 2

vous pouvez    en voir d'autres ici          

http://lescreasdebelisa.canalblog.com/archives/2015/08/29/32545086.html#c66924449

j'ai déja reçu des cartes  pour mon anniblog

merci à 

MIOU

ZENZAZY

TORTUE

MARIE FRANCE

JE METTRAI  LES PHOTOS A PARTIE DU 5 DATE ANNIVERSAIRE

BON APRES MIDI

BISOUS

Publicité
Commentaires
C
mdr sal de poussiere de papier ET VOUS EN FAITES QUOI LES FILLES ..... ma petite carte cj partira vendredi je pense si je vais à la poste
Répondre
C
Jolies poussières de papier!<br /> <br /> Bravo aux filles qui t'ont déjà envoyer leur carte!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
K
petit coucou, ma fille était heureuse de reprendre l'école ! bonne journée
Répondre
C
Tu as bien travaillé ces petits bout de papiers le prouve<br /> <br /> bisous
Répondre
C
un jeu rigolo j'adore ....<br /> <br /> bravo aux copinettes qui ont deja bien travaille.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
Publicité