Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 900
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2015

DANS MA BAL

 

COUCOU LES COPINETTES

ON EN VOIT DE PLUS EN PLUS SUR LES BLOGS , ET DANS TOUS LES THEMES  QUE L'ON PEUT IMAGINER !!!!!

C'EST LES POCHETTES LETTER ( PL )

J'avais demander dans un com chez Cécile ou trouver les pochettes !!!! en guise

de réponse elle m'en a envoyé des exemplaires vides dont une avec des cartonnettes

001

mais pas que cela dans sa dodue

une PL dans un de mes thème de prédilection  les ELEPHANTS

je vous laisse regarder

002

003

004

005

c'était le recto et voici le verso

006

 

007

des images et découpes éléphants et lettres

008

des embellissements

et encore de trés belles découpes

009

Cécile y avait joint sa carte pour mon anniblog  je l'ai mise avec les autres

bonne soirée à toutes

ici il tombes des cordes et le ciel est gris foncé presque noir par moment

Publicité
Commentaires
B
Très belle dodue !!<br /> <br /> Bonne semaine Bises<br /> <br /> BA95
Répondre
W
superbe !!<br /> <br /> bisous
Répondre
D
c'est vrai que ça fait fureur sur la blogo<br /> <br /> Bon dimanche Chantal
Répondre
M
Superbe envoi de belles pochettes!!! bizzz
Répondre
M
C'est sympa de ces PL, bravo à ton amie. Gros bisous
Répondre
Publicité