Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
4 septembre 2015

BONSOIR LES COPINETTES

 

 

 coucou les filles

on se plaignait de la chaleur et maintenant le temps est devenu bien frais   j'ai été obligé de mettre un gilet cet après-midi !!!!!

décidément le temps est bizarre!!!!

J'espère que la rentrée s'est bien passé aussi bien pour les petits que les grands  Léana est dans la section des grands et cela lui plait et Nolan enchanté de retourner à l'école  !!!!

d'autres cartes sont arrivées pour mon anniblog

celle de CLAUDRAY, FRED, ET CRISTAL

Merci à vous trois

coucou ANIKENITET  si tu passes par ici peux tu me faire savoir si tu as reçu l'envoi de katoen  et si toi tu as envoyé le tien ?

 bonne soirée et à bientot

merci pour tous vos commentaires que je lit toujours avec autant de plaisir

Publicité
Commentaires
N
je dirai très tôt, ici aussi très frais, mon homme a allumé la cheminée, que c'est agréable<br /> <br /> bisous et belle soirée
Répondre
D
Ici aussi il fait très frais mais nous on a l'habitude le nord est c'est ça , mais là c'est un peu tôt .....<br /> <br /> bisous et bon Dimanche
Répondre
M
Il fait bien plus frais en ce moment, je suis bien d'accord !!<br /> <br /> Dis, j'aurai voulu savoir si tu avais reçu les 2 mails que je t'ai envoyé hier matin et hier apm suite au tien ??<br /> <br /> J'ai bien reçu ta carte avec les magnifiques images à l'intérieur, Merci beaucoup, j'adore ^^<br /> <br /> Ton enveloppe est bientôt prête et partira dans la semaine ^-^ <br /> <br /> Bisous et doux Dimanche ;o))
Répondre
V
bonne rentrée également pour mes petits loulous. Ici les températures ont baissé un peu mais nous avons toujours du soleil malgré tout et c'est bien agréable. Bisous etbon dimanche
Répondre
C
On se sent mieux avec ce temps la mais le soleil est indispensable quand même!<br /> <br /> Bisous et belle soirée
Répondre
Publicité