Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2015

ECHANGE CARTE VACANCES 2015 groupe 13

 

 

COUCOU LES COPINETTES

Nouvel echange entre Viviane et Nathalie

http://vivianecrea.over-blog.com

pas de blog pour Nathalie ( Bernath)

 

 

de la part  de viviane pour nathalie vue d'ensemble

VIVIANECREA POUR BERNATH 1

en détail  une belle carte postale de la Vendée

VIVIANECREA POUR BERNATH 2

l'ATC demandé belle découpe fleur

VIVIANECREA POUR BERNATH 3

et le plus de quoi faire de jolies créations

VIVIANECREA POUR BERNATH 4

j'aime bien la découpe vélo et le ruban coeur

voici ce que Viviane à reçu en retour

BERNATH POUR VIVIANE 1

l'ensemble de ce que Viviane a reçu il manque soit la carte postale soit l'ATC

rappel des conditions demandé

voir article du 15 juin 2015

ECHANGE VACANCES ETE 2015 dernier jour POUR VOUS INSCRIRE

déception de notre copinette!!!!!!!!  

reste deux échanges qui je pensent seront bientot terminés

bon dimanche à toutes à bientot pour une proposition d'échange pour NOEL

Publicité
Commentaires
P
Bien sympathique, cet échange!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
C
super - envoi de viviane et je suis sur que la dodue de notre petite CIGALE était tout à fait conforme car je connais sa générosité sans faille A+ bisous
Répondre
C
joli echange<br /> <br /> bizous<br /> <br /> cattt
Répondre
3
Bel échange<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
dommage pour Viviane...Son envoi était superbe
Répondre
Publicité