Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 902
Archives
Derniers commentaires
6 septembre 2015

mon blog coup de coeur 1

 

peter1

recoucou

j'aime bien parler de blog que je ne connais pas et ou je découvre des merveilles

sur mon autre blog ( chipie95320 ) le dimanche je présentai une copinette et son blog 

j'ai bien envie de recommencer!!! qu'en pensez vous?

Aujourd'hui je vais vous présenter  Chris506

http://chris506.blogspot.com.es

 

un blog rempli de merveilles et je dois dire ou j'ai passé une bonne partie de ma journée et soirée hier

Vous qui aimez LES ANIMAUX, LES FLEURS, LES BEAUX PAYSAGES, ET AUTRES IMAGES

voici un petit mais petit apperçu de ce que chris présente il y a aussi ses belles créations

ar5

brenda7

chat3d4

 

 

43950_1

45647_1

bw00

jean8

marty1

LES JOLIS PAYSAGES

cc3

cs8

ds1

jean7

terry3

il y a aussi des planches 3D pour NOEL et divers moment de la vie

n'hésitez pas à aller lui faire un petit coucou cela lui fera plaisir 

j'ai été étonnée de voir si peu de commentaires  pour toutes ces jolies choses qu'elle nous fait partager

http://chris506.blogspot.com.es

 

si vous lui rendez visite dites moi vite ce que vous en penser merci!!!

Je vous laisse bientot l'heure de faire le repas et cet après midi

j'ai mon fils Mathieu qui viens avec sa petite famille

Publicité
Commentaires
I
Super beau!!Je vais aller la visiter ,merci pour le lien.Gros bisous.ISA
Répondre
C
merci pour ce joli lien je suis entrain de visiter ce joli blog mdr :)<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
W
magnifique ! merci pour le lien<br /> <br /> gros bisous
Répondre
K
c'est adorable tout ça ! bonne journée
Répondre
D
bonne idée !!! Biz chantal
Répondre
Publicité