Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2015

MON ANNIBLOG 2

 

COUCOU LES COPINETTES

UN VRAI TEMPS D'AUTOMNE  DEPUIS HIER DE LA PLUIE

LE MATCH DE BASEBALL DE MON FILS A ETE ANNULE LA SAISON COMMENCE BIEN!!!!!

DANS MA BAL POUR MON ANNIBLOG

CARTE 6  DE LA PART DE CARINNE87

CARTE RONDE ET PLEIN PLEIN DE +++++++

006 CARINNE87 A

006 CARINNE87 B

006 CARINNE87 C

006 CARINNE87 D

MERCI CARINNE BISOUS

 

CARTE 7 DE LA PART DE CLAUDRAY

CARTE RONDE AVEC UNE MIGNONNE PETITE FILLE

007 CLAUDRAY 1

 

007 CLAUDRAY 2

ET EGALEMENT DE BEAUX SCRAPBIDULES

 

007 CLAUDRAY 3

007 CLAUDRAY 4

MERCI CLAUDRAY BISOUS

 POUR VOIR LES CARTES 1 A 5

http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=1036131&pid=32597942

Publicité
Commentaires
C
De tres jolies cartes reçues<br /> <br /> rho il faut que je me bouge je suis en retard<br /> <br /> bisous
Répondre
C
super dodue bien arrivée et bravo pour celles des copines bisettes
Répondre
P
De jolies cartes pour ton anniblog! J'aime particulièrement les rondes!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
W
elles sont très jolies !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
elles sont belles ces cartes et cadeaux reçus<br /> <br /> bisous Pierrette
Répondre
Publicité