tous les ans  je relaye l'appel de Chantal pour la campagne qu'elle mène pour le petit Adam !

Elle nous fait de jolies créations, les mets en vente sur son blog !!!!! pour aider ADAM

 les acheter c'est peu de choses pour nous mais pour lui c'est utile, alors on fonce !!

  Tous les jours Chantal mets 1,2... créas sur son blog   

Je vous laisse prendre connaissance ci après du message de Chantal et allez visiter son blog !

SON OBJECTIF  : mieux que l'an dernier bien sur !!

D'avance merci

Gros Bisous

 

POUR ADAM !

 

Jusqu'au 15 décembre à peu près, je mettrai en vente sur mon blog des cartes de Noël que j'aurai réalisées, des petits étuis blocs post-it, de temps en temps des mini kits de cartes ou autres petites choses.

L'argent récolté ira directement et intégralement dans la cagnotte d'Adam.

Comme les années précédentes tout sera extrêmement transparent, Séverine, la maman d'Adam, recevra la liste des participantes, leur adresse mail et la somme versée par chacune et tout sera publié également sur mon blog.

Si vous souhaitez participer, rien de plus simple, achetez moi une des cartes publiées chaque jour à partir du 1er septembre :

  •   pour les réserver, laissez moi un commentaire avec la date de parution et le n° de la carte quand il y en a plusieurs.
  • pour le paiement, comme l'an dernier, vous attendez d'avoir reçu votre achat pour m'envoyer un chèque libellé à mon nom, j'attends décembre pour l'encaisser au moment où je ferai le règlement global à l'Association. Chaque centime est reversé soyez en assurées.

J'espère que nous pourrons relever le défi de dépasser la somme envoyée pour Adam l'an dernier (520 €), une jolie somme qui a contribué au confort de ce petit bonhomme dont vous pouvez faire "la connaissance" ICI (si vous ne le connaissez pas encore) et pour lequel les dons sont extrêmement importants pour améliorer sa vie quotidienne.

Je compte sur vous, sur vos amies ou connaissances (vous pouvez faire circuler ce message en ajoutant un lien vers mon blog et un vers l'Association le Rêve d'Adam

Je vous remercie du fond du coeur et vous attends demain très nombreuses !

scrapbisous

Chantal

http://obonheurduscrap.canalblog.com

 

Je vous souhaite une bonne fin de journée