Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
28 septembre 2015

mon répertoire

 

 

43213356

 

Le mois de septembre touche à sa fin et beaucoup d'entre nous vont commencer à préparer pour Noel  j'ai déja commencer à faire mes petites cartes ou ATC et même des PL de Noel

pour certaines j'ai votre adresse et quelques petits renseignements  glanés de ci de là

j'ai de nouvelles abonnées,  certaines ont changé d'hébergeur, d'adresse mail  certaines on mème déménagé suite à cela je suis en train de refaire mon répertoire qui était trop petits et plein de ratures

Tous les ans à NOEL j'envoie une centaine et + quand je peux de cartes ou ATC  car mes finances ne me permettent pas toujours  de le faire pendant l'année je privilégie donc cette période et celle de PAQUES  

 j'aimerai que vous me retourniez ce petit questionnaire  pour completer ce répertoire et rectifier  si il y a eu

je vous remercie à l'avance  pour votre réponse
 
 
voici ce questionnaire ( j'ai laissé certaines de mes réponses )
Votre PSEUDO:  chipinette
MAIL: 
BLOG:
Vos couleurs préférées : le parme le peche et les couleurs africaines
Vos loisirs créatifs sur votre blog: un peu de tout  carterie, serviettage,  scrap, peinture, home déco et couture
Vos collections: papillons éléphants peluches , coeurs et les TAGS depuis peu
votre gourmandise préférée: guimauve chocolat blanc  bombon pralinés marron glacé
votre matière  préférée ( tissu toile broderie ou autre......)

le satin coton fin velours fin madras la dentelle 

VOTRE NOMVOTRE PRENOM

VOTRE ADRESSE POSTALE
DATE ANNIVERSAIRE :  8 décembre 1948

thJD587E0E

Bonne journée et encore merci
Bisous Chantal 
Publicité
Commentaires
C
j'ai enregistre ton questionnaire, mais je crois que tu as deja tout me concernant-<br /> <br /> dis moi dans le cas contraire.<br /> <br /> <br /> <br /> ps. pour ton jeu je serai peut etre en retard si tel est le cas desolee mais pas evident en ce moment pour moi d'etre a jour, ou puto impossible hihi :)<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
C
je sais que tu as mes coordonnées - <br /> <br /> mais j'ai ta date de naissance et je ais de tete que tu aimes l'afrique mdr mdr<br /> <br /> mais trop d'abonnées pour pouvoir faire aux gouts de toutes 25 à 35 cartes d'annif par mois , et noel si je peux encore cette année car toujours + 245 ..... bisettes
Répondre
C
comme tu veux !!!!! bonne soirée bisous
Répondre
M
tu veux par écrit ou par mail ?<br /> <br /> bisous
Répondre
A
ah je vais noté tout ça te concernan et je t envoie les miens!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
Publicité