Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
2 octobre 2015

ECHANGE PL NOEL ET bienvenue

 

 

oucou les filles

 Je voudrai souhaiter la bienvenue à deux nouvelles abonnées

béluga   as tu un blog????? 

Celina http://www.secretsdelina.com

 

qui pour feter ses 6 mois de blog nous offre ceci

 3 défis sur le mois d'octobre:

 

DDL 1 du 1er au 10

DDL2 du 11 au 20

DDL3 du 21 au 30

la suite et les explications sur son blog

ravie de vous acceuillir toutes les deux dans mon petit monde virtuel!!!! 

j'en profite pour vous inforler que les inscription pour l'échange de PL  est terminé

voici la liste définitive  ( si j'en ai oublie n'hésitez pas à me le dire )

1 CATTT ( PORTUGAL )

2 ANITG 

3 CREASDECLAUDINE

4 ROUDOUDOU

5 KIKICREATION

6 CIGALE07 (Bernath)

7 LILIMILIE

8 ZENZAZY

9 ANGELA (ITALIE)

10 FRED

11 NATHECREATIVE

12 NEHLIG67

13 SCRAPLEPIN

14 VIRGINIEESOL17

15 TORTUE

16 MARIE-CARMEN

17 BA95

18 LESPETITSSECRETSDELINA 

 19 WINNIE

20 LOUDOMINO

 21 CHIPINETTE

 UNE DERNIERE PETITE CHOSE

ËTES VOUS D'ACCORD POUR UN ENVOI  VERS L'ITALIE, LE PORTUGAL OU AUTRES PAYS  QUE LA FRANCE

A bientot pour vos binomes

 bon appétit

 

Publicité
Commentaires
A
pas de soucis pour moi, ce sera avec plaisir si la poste joue le jeu!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anita
Répondre
F
Pas de soucis pour moi pour un envoi hors de fance, si l'échange n'est pas trop lourd lol<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
T
Moi Ok pour envoi en dehors France<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Bonne soirée Chantal
Répondre
L
Coucou Chantal <br /> <br /> Pas de soucis pour moi pour l'étranger ! j'attends ma binôme<br /> <br /> Bon weekend<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Françoise
Répondre
Publicité