Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
15 octobre 2015

CARTE NOEL 1/ 2/ 3

COUCOU LES COPINETTES

Dans deux on ne sera plus qu'a quelques jours de NOEL

cet après-midi j'ai mouliné pour faire des échanges

j'ai commencé mes petites cartes de noel

 

 

 

12 je l'ai encore

Le père Noël

 

26 je l'ai encore

le sapin les bottes et les cadeaux

27 je l'ai encore

 

friandise et danse sont de la partie en ce jour de  fête

merci pour tous vos petits commentaire que je lis avec plaisir

Je vous souhaite une douce nuit

Publicité
Commentaires
I
elles vont être contente celles qui recevront ces jolis cartes<br /> <br /> elles ne peuvent que plaire
Répondre
P
très jolies tes cartes, tu as raison de commencer dès maintenant!<br /> <br /> bises, bonne soirée<br /> <br /> Colombe
Répondre
M
Jolies tes cartes de noël , bravo!!! bizzz
Répondre
C
jolie serie
Répondre
C
et voilà 3 de plus dans ta boite bravo bisettes
Répondre
Publicité