Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
18 novembre 2015

tristesse news carte

 

messager du coeur

coucou lescopinettes

plusieurs jours sans venir sur mon blog  Tristesse et colère était dans mon coeur

Ce qui devait être une belle soirée  avec danse et musique de rock c'est transformé en cauchemar pour beaucoup de personnes

colère et chagrin en sachant que nous ne reverrons plus Gilles fils de Nelly et son Mari fleuristes  depuis plus de vingt ans !!!!

Gilles était un jeune homma très gentil, serviable  toujours prêt à nous renseigner ou a nous aider dans notre choix !!!!

Au nom de qui ou de quoi toute cette barbarie ces meutres gratuits  

Dans notre ville toutes les manifestations ont été annulées  notre soirée de Samedi sur les droits de l'enfant n'a pas eu lieu

nous gardons les tableaux de jeux fait pour cette occasion et on fera une porte ouverte au centre social l'année prochaine  et les enfants aurons

possibilité d'y jouer !!!!!!!!!

dans ma BAL il y a quelques temps déja une carte postale de Bernath

BERNATH

carte de Montpellier  merci à toi

j'ai fait aussi des cartes pour Noel  et  pour le défi de chez vinou  mais vous ne verrez que

celle-çi car les photos sont floues ou trop foncée

CARTE NOEL

je souhaite la bienvenue à 3 copinettes qui se sont inscristes scrapteam77 ch.lion, mariefrance.R

 ravie de vous recevoir dans ma petite maison virtuelle

pouvez vous me dire si vous avez un blog ou si vous etes sur Facebook que je puisse aller vous faire un petit coucou

a bientot pour un autre article
Publicité
Commentaires
M
nous sommes toutes et tous bien tristes<br /> <br /> condoléances à toute les famille et en particulier à celle de Gilles<br /> <br /> sur Montpellier un jeune Hugo parti trop tôt lui aussi : 23 ans !!! :(
Répondre
G
Mes amis parisiens ont perdu des leurs surtout au bataclan!!!difficile de remonter la pente pour nous tous!!! tellement injuste!!! douce soirée. Martine
Répondre
G
Je crois que nous aurons un mal fou à oublier, non, pas oublier, on ne peut pas, mais à alléger notre peine ,mais la vie continue....il le faut et se battre pour nos enfants et petits-enfants. Bon w.end, tu as bien travaillé, alors que moi en scrap, je ne fais rien depuis quelques temps, pas trop le temps !
Répondre
F
J'ai les mêmes sentiments que toi ma Chipie.<br /> <br /> Très belle carte de Noël<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
3
Quelle tristesse pour toutes ces familles endeuillées<br /> <br /> Tes cartes sont très belles<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
Publicité