Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
8 décembre 2015

NOEL MAGIQUE

 

 

n17

BONSOIR LES FILLES

comme tous les ans  je participe!!!!!

car le site de Noël MAGIQUE est vraiment unique. Le site est gratuit, et depuis 6 ans il permet de couvrir de joujoux et de mots doux, les enfants qui vont passer Noël à l'hôpital.

On a jusqu'au 24 décembre pour rassembler 25.000 votes, et amener les sponsors du site à offrir 25.000 € de joujoux aux enfants. Je viens de le faire... suivez-moi.

C'est bientôt Noël, c'est gratuit et c'est vraiment utile : est-ce que je peux compter sur deux minutes de ton temps pour eux ? C'est ici www.messages-de-noel.net

VOTRE CHIPINETTE

Publicité
Commentaires
C
j'ai participe aussi bises
Répondre
K
c'est génial ! bonne journée
Répondre
L
J'ai voté et partagé sur Facebook merci les filles....bisous
Répondre
C
voilà c'est fait et sur facebook partagé bisous
Répondre
A
Quelle belle action, je file y faire un tour ! Belle soirée
Répondre
Publicité