Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2016

COUCOU POUR MANON

 coucou les filles

Me revoilà parmi vous

tout d'abord un grand merci pour vos cartes de voeux !!!!!! que des merveilles dans ma BAL

les photos vont suivre   un peu surbooké  car bien des messages et avis d'articles à lire

une vingtaine de cartes reçues à vous faire admirer et j'en ai profiter pour y répondre et encore quelques unes unes sont parties ce met après-midi

 

 

2974487109_1_9_6goIAu7G

 

ensuite  je viens vers vous avec un message spécial

Coucou les copinettes 

J'ai lu un message de Catherine qui est du (77)

et qui  n'a pas de blog

mais pour se changer les idées elle se promène sur nos blogs car elle vit des moments difficiles (santé...)

Elle  nous lance un appel pour Manon qui va fêter ses 20 ans le 1er Mars 

 

voici le message de Catherine

Je lance un appel à qui voudra me suivre dans mon défi.

Je fais du bénévolat en oncologie

et j'aimerai réaliser le rêve d'une jeune fille

Voici le message de la jeune Manon

Je m'appelle Manon je vais avoir 20 ans le 1er Mars

j'ai une tumeur au cerveau et du nerf optique

Mon rêve est de recevoir des milliers de cartes

afin de lutter contre l'exclusion et la solitude

Si vous souhaitez m'aider

je vous donne mon adresse en privé

Bises à toutes et merci de m'avoir lue...

Catherine à déjà eu des réponses et c'est super

Et vous seriez vous d'accord pour réaliser le rêve de Manon? 

Moi je participe  et vous??????

c'est avec un grand plaisir que j'enverrai ma carte car je sais que l'amitie et le soutien sont tres importants  quand on est touché par la maladie ou le chagrin !!!

Merci à vous toutes qui lirez ce message

Bonne soirée et à bientôt

PS:JE ME TIENS EGALEMENT A VOTRE DISPOSITION POUR VOUS DONNER L'ADRESSE EN PRIVE DE CATHERINE QUI RECEPTIONNERA LES CARTES

thCASW8C8Q

Publicité
Commentaires
C
Merci Blogorel pour les 20 ans de Manon.<br /> <br /> Toutes les cartes reçues sont pubkiées sur le blog de Rachel, les idées créatives de Rachel.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à vous toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
B
Oui, je vais participer. Peux tu me donner l'adresse, merci.
Répondre
C
Merci Alascrap pour les 20 ans de Manon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Catherine
Répondre
A
C'est avec plaisir que je ferais une carte pour Manon. Merci de me communiquer l'adresse et c'est parti !!
Répondre
C
Merci Josette pour Manon.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité