Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 899
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2016

QUE DU BONHEUR DANS MA BAL

BONSOIR LES COPINETTES

ME VOICI DE NOUVEAU OPERATIONNELLE  j'ai ma nouvelle box et mon rhum et ma trachéite sont en voie de guérison

QUE DU BONHEUR DANS MA BAL

DE FREDERIQUE  

004 fred RECU 1

004 FRED RECU 2

004 FRED RECU 3

D'ANNIE ET ANDRE

005 winie166 RECU 1

005 winie166c RECU a

DE MAURICETTE

006 MAURICETTE RECU 1

006 mauricette RECU 2

DE LANDRINETTE

007 landrinette RECUE

DE FRANCOISE51

008 francoise51 recu (2)

DE LAURENCE (LOLO)

011 LOLO RECU 1

011 lolo RECU 2

DE LAURENCE LILIEMILIE

013 laurence Flatet lilie milie RECU

 

DE TORTUE

014 tortue RECU

DE CHRISTIANE  KIKICREATION

015 kiki filloteau recu

D'AUTRES a vous faire admirer dans un prochain article  n'ayant pas pu toutes vous prevenir je mets le nom des copines

CELLE DE CLAUDRAY LAMANUELLE ISA78 CHATOU61 DAMETATALE COCO L CATHERINE P LADOUDOUCE BERNATH PAULETTE R  CHIPOUNETTE BRIGITTE P JOELLE (SCRAPMAMETTE) MARICHARL83 CHANTAL(OBONHEURDUSCRAP) JOETDANY ,BOIS FLEURI, MARIE P,

un grand merci à vous toutes c'est que du bonheur

Publicité
Commentaires
F
Contente que tout soit bien arrivé.<br /> <br /> Tu as été super gaté <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
super toutes ces cartes :) bisous
Répondre
D
tout va bien donc lol<br /> <br /> Elles sont chouettes ces cartes !<br /> <br /> Bon dimanche, bisous
Répondre
L
de trés jolies cartes, que du bonheur.bisousmagiques ma chipie
Répondre
G
Ah te revoilà !!! un plaisir de voir toutes les cartes que tu as reçues. Bises
Répondre
Publicité