Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 893
Archives
Derniers commentaires
15 février 2016

AQUARELLE projets ateliers enfants

 

 

BONNE JOURN2E

 

COUCOU LES COPINETTES

Me voici de retour  plusieurs réunions pour le planing des activités du centre social

plusieurs projets à faire ou à étudier

en févier : soirée jeux , atelier aquarelle

en Mars :  après-midi loto  recherche des lots et invitations 

en avril  : carnaval dans la ville  pour cela les mercrdi 16, 23, et 30 fabrications de cartes d'invitation avec les enfants du centre  le theme sera le

printemps

 n'ayant pas de dies  sur ce thème j'ai essayé de trouver sur le net des images fleurs oiseaux papillons et autres motifs simples je les ai enregistré pour les sortir en plusieurs  exemplaires et les  découper  ce que j'ai commencer à faire ce week-end

autres projets a voir la fête à la croix blanche, les sorties , et le repas pour cloturer cette année de créativités en juin

 

nous avons repris nos activites du lundi  et pour février c'est Aquarelle  en monochrome

001

nous pouvions choisir entre deux modèles

002

j'ai choisi celui-çi mais avec la couleur de celui en dessous

003

005

1ère étape  décalquer le modele choisi et le retranscrire sur du papier aquarelle

006

quelques  photos

007

008

009

Zhora à choisi le mème que moi mais en gris

010

fais par Edith  qui fait de très beaux tableaux

011

le mien  le 1er Février

012

et le 8 février

3me et dernière séance cet après midi pour terminer notre aquarelle

je vous souhaite une bonne journée

Publicité
Commentaires
M
C'est très joli ! Bravo à toutes. <br /> <br /> Bonne fin de semaine, MB2
Répondre
P
Quel agenda de ministre! Bravo pour les aquarelles, fort jolies. <br /> <br /> Bises<br /> <br /> Colombe
Répondre
D
c'est trop beau...........Bravo super !!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Très belles activités. Et belles aquarelles.<br /> <br /> Bravo à vous toutes. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
quelle organisation tu ne t'ennuie pas par chez toi - <br /> <br /> bravo - superbe tes aquarelles bravo bisous
Répondre
Publicité