Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le-monde-de-chipie
Newsletter
191 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 114 898
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2016

ma soirée de samedi

 

COUCOU LES COPINES

SAM_0033

 

La soirée de samedi s'est super bien passée dans  la joie et la bonne humeur!!!!

nous avons demarré en chantant  Claude François, Dalida, ensuite Un bon spectacle Mentalis 

 une photo prise sans le flash

SAM_0046a

  interdiction des flash pour ne pas déranger !!!!!

nous avions droit à un plateau garni  froid avec entrée viande fromage dessert!!!! succulents  

nos plateaux repas

SAM_0039

SAM_0040a

ensuite  nous avons repris le karaoké

SAM_0047a

SAM_0049a

je suis rentrée bien fatiguée mais enchantée de ma soirée et dimanche je me suis réveillée

comme je m''en doutai à moitié aphone hihihi!!!!) 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce petit reportages photos<br /> <br /> Une bonne soirée sympa<br /> <br /> Bisous
Répondre
Z
une superbe fete et je vois que tu t es bien amuser<br /> <br /> gros bizou
Répondre
bien sympthique ta soirée ! ça fait du bien<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Une bien jolie fete et tu as bien profité<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est super sympa ces fêtes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Publicité